Les jeudis, du 03 juillet au 28 août 2025, l’accès à la rue des Cigognes depuis la Grand-rue et depuis la rue de l’Aigle est condamné.
Le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits rue de la Reconnaissance, rue du Général de Gaulle (y compris petite place annexe au Sud, entre les maisons 1a rue du Général de Gaulle et 1 rue de la Reconnaissance), rue des Cigognes depuis la Grand-rue jusqu’à la rue de l’Aigle, et sur les différentes places de stationnement situées sur l’ensemble du périmètre.
Les riverains devront prendre toute disposition utile en cas de besoin pour sortir leur véhicule du périmètre.
Par dérogation sont autorisés en cas d’urgence ou de nécessité à circuler dans le périmètre les véhicules de secours incendie, du corps médical, de transport de malades, des forces de l’ordre, des services municipaux.
Les panneaux et barrières seront apposés par les services municipaux.
Cette interdiction s’applique tous les mercredis à partir de 13 heures jusqu’au jeudi minuit, ce du 02 juillet au 28 août 2025.
Les commerçants ne seront admis dans le périmètre de la manifestation que jusqu’à 18h (dernière heure limite) avec un accès par la rue des Cigognes depuis l’entrée par la route départementale 415.